Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famille déjantée

Famille déjantée

C'est tout simplement une maman qui a envie de partager un millions de choses, de jolies choses, des choses galères, des choses sérieuses, des chosese drôles.....


Les doudous !!!!!!!

Publié par Maman sur 27 Janvier 2016, 20:05pm

Catégories : #LES CHOSES GALERES

Les doudous

Les doudous

Les doudous !!!!! Combien de fois j'ai vu des enfants hurler car ils avaient perdus ou oublié leurs doudous !!!!!! My god, un véritable enfer à gérer pour les parents et un véritable stress pour les enfants. Alors perso, je me suis toujours dis, moi mes enfants n'auront pas de doudou. Et bien ils n'en n'ont pas, enfin...... pas ceux que l'on traine partout et tout le temps qui sont sales et qui puent !!!!!

En fait, ils choisissent 2 doudous avec lesquels ils dorment, en réalité ce sont 2 doudous privilégiés par rapport à tous les autres qui sont sur leur lit et qui doivent être dégoutés de ne pas avoir été choisis !!! Ces 2 doudous là, ils ne les emmènent que s'ils dorment ailleurs !!!! et voilà c'est tout, pas compliqué, là perso je suis super contente !!!!!!! et la troisième va dans cette direction aussi....

Mais non je ne suis pas un monstre, un doudou n'est pas une obligation http://www.cinqalamaison.com/2016/01/les-doudous-et-les-enfants.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents