Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famille déjantée

Famille déjantée

C'est tout simplement une maman qui a envie de partager un millions de choses, de jolies choses, des choses galères, des choses sérieuses, des chosese drôles.....


NOEL

Publié par Maman sur 21 Décembre 2015, 12:17pm

Catégories : #JOLIES CHOSES

NOEL

Après l'excitation de la rentrée scolaire, avec ses supers bonnes résolutions énumérés par nos chérubins (déjà oubliées en octobre...), après les vacances d'octobre, suivi du dépressif mois de novembre (qui d'ailleurs ne devrait même pas être là, je ne comprends pas à quoi sert ce mois....), vient le mois de décembre... Noël, les fêtes de fin d'années.... les enfants tout excités... "maman maman c'est dans combien de temps les cadeaux ????" oh la la c'est looooonnnngg......" Après avoir manger le 1er chocolat du calendrier de l'avent : " encore...23 jours !!!!!" " mais comment il va faire le père noël pour passer dans notre cheminée, elle est fermée ..." dixit mon deuxième. C'est un mois où nous devons, en tant que parent, être patients, souriants, et veiller à ce que ce moment reste magique....

Joli moment, lumières qui scintillent, décoration de noël, achat des cadeaux en pensant à nos chers têtes blondes et à leur réaction..... Moment convivial, chaleureux partagé avec la famille, rire, jeux , chants....et plus encore..... Joyeuses fêtes !!!!

Souvenirs d'enfants :

~~Mon plus beau moment à Noël, c’ est quand j’ai donné les cadeaux à mon cousin Gabriel : un poster des Pokémons et un jeu miniature de "Qui-est-ce" ? Toute la famille était là : mes cousins, mes cousines, mes oncles, mes tantes et on était chez mes grand-parents. Vers 10h00,le Père - Noël est arrivé. Tous les enfants ont eu leurs cadeaux et mon petit cousin était très heureux d’avoir reçu ses cadeaux. Ma grande cousine a joué à déballer 14 emballages et une boîte. Après, c’était le réveillon. La table était pleine de nourriture. Il y avait de la salade de macaronis, de choux , des friandises etc.,… C’était très amusant. Après, c’était aux grands d'ouvrir les cadeaux. C’est comme ça qu’on fête Noël dans ma famille. J’ai bien aimé tout était super avec ma famille. Geneviève

~~Mon plus beau moment à Noël, c'est quand j'ai eu mon ordinateur, le 24 décembre à minuit après la messe de minuit . J'étais chez nous avec papa et Chantal . On a ouvert les cadeaux et je me sentais heureuse et contente, c'était la magie de Noël . Le sapin de Noël était décoré de bas en haut . La maison étaient illuminée de rouge, bleu et de vert . Puis plus tard, on a mangé chez la mère de Chantal . On a joué à la "Fureur" et on a gagné . On se sentait tous heureux. Pamela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents