Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famille déjantée

Famille déjantée

C'est tout simplement une maman qui a envie de partager un millions de choses, de jolies choses, des choses galères, des choses sérieuses, des chosese drôles.....


J'aime

Publié par Maman sur 24 Décembre 2015, 08:02am

Catégories : #JOLIES CHOSES

J'aime
J'aime

J'aime quand mon deuxième me dit t'es une princesse maman

J'aime les bisous baveux de ma troisième

J'aime les câlins de ma première

J'aime nous voir tous les 5 réunis à table (avec le chien qui supervise si quelque chose tombe...)

J'aime les voir se réveiller doucement le matin

J'aime les voir jouer tous les trois ensemble

J'aime les voir courir dans le jardin

J'aime les voir faire tout pleins de choses avec leur papa

J'aime passer du temps qu'avec ma première

J'aime passer du temps qu'avec mon deuxième

J'aime passer du temps qu'avec ma troisième

J'aime passer du temps qu'avec papa (très très très rare...)

J'aime voir le bonheur dans leur yeux quand on leur annonce une surprise

J'aime leurs maladresses quand ils veulent s'exprimer

J'aime leurs histoires d'école

J'aime leur naïveté

J'aime partager les soirées à thème (cinéma, petits plats dans les grands, jeux...)

J'aime jouer avec eux et rentrer dans leur monde

JE LES AIME TELLEMENT !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents